Actualités

L’arrivée d’une directrice à RESECO

Chloé AIRAUD est la nouvelle directrice de l’association RESECO (ex Réseau Grand Ouest Commande publique et Développement durable). Elle a pris ses fonctions le 10 décembre dernier.

Pourquoi la création d’un poste de direction ?

L’association RESECO a été accompagnée par l’agence Déclic en 2017 afin de définir une démarche de transformation avec, notamment, l’identification de l’étendue et du périmètre de sa mission.

Cette assistance à maitrise d’ouvrage s’est conclue en orientant les élus vers deux actions :
- le changement de nom de l’association. Ainsi, Réseau Grand Ouest Commande publique et Développement durable est devenu RESECO ;
- la création d’un poste de direction.

Les missions de la direction

Chloé AIRAUD a pour missions d’assurer la stabilité de l’association et la mise en place des décisions prises lors des conseils d’administration. Pour cela, elle s’appuie sur l’ensemble de l’équipe de RESECO : Matthieu BELLAYER, Laurence CESBRON et Gwenaël LE ROUX.

Les attentes des élus de RESECO

Les objectifs de la création de ce poste sont la définition d’une stratégie de l’association qui permettra d’adapter au mieux l’accompagnement proposé aux adhérents de RESECO. Cette stratégie sera construite sur 3 ans et prendra en compte l’évolution des activités de l’association, mais également la mise en place d’une nouvelle communication.

Réseau Grand Ouest - 22 rue Béclard - CS 30003 49055 Angers Cedex 02 - Tél : 02 41 68 70 72 - Fax : 02 41 68 70 69

Mention | Espace privé | Plan du site